Les actualités du Bastogne War Museum

A- A A+

Les actualités du Bastogne War Museum

Grand spectacle son et lumière

Grand spectacle son et lumière

ENORME SUCCES DE FOULE POUR LE SPECTACLE SON ET LUMIERE
 
Le grand spectacle son et lumière, conçu par Tempora et Luc Petit CREATION, et mis en scène par Luc Petit a attiré la toute grande foule ce samedi 13 décembre.
 
Malheureusement, les conditions climatiques très venteuses et pluvieuses ont obligé les organisateurs à supprimer le show du vendredi soir. En effet, des structures se sont effondrées et d'autres menaçaient de tomber sous l'effet de rafales de vent à plus de 100km/h.
Pour récompenser les valeureux spectateurs, le Bastogne War Museum a ouvert ses portes jusqu'à 22h et a leur a offert la gratuité de visite.
 
Par contre le samedi, les deux spectacles ont attiré respectivement 7.200 spectateurs à 17h30 et 5.400 spectateurs à 20h30. Les services de police et des Pompiers ont même dû bloquer l'accès au site du Mardasson pour le premier spectacle pour des questions de sécurité. C'est donc pas moins de 12.600 spectateurs qui ont assisté aux deux shows sous une petite neige qui a rendu le spectacle encore plus féérique.
 
C'est de toute la Belgique que sont venus les spectateurs ainsi que de nombreux Américains, Anglais, Allemands, Français Néerlandais et Luxembourgeois.
 
Une quinzaine de vétérans américains étaient présents et ont été bouleversés d'émotion à la vision de ce show.
 
 
4 "soleils"

4 "soleils"

Le Bastogne War Museum vient de se voir attribuer 4 « soleils », lumineux cousins des « étoiles » dans l'hôtellerie, ou encore des « épis » qui font référence pour les gîtes et chambre d'hôtes. Ceci implique que notre tout nouveau Centre de mémoire est officiellement reconnu comme « attraction touristique », appellation protégée décernée par le Commissariat Général au Tourisme (CGT). Malgré cette belle reconnaissance obtenue, nous continuons à travailler d'arrache-pied afin d'obtenir un 5ème soleil, le maximum pour une attraction touristique en Wallonie. 

http://www.tourismewallonie.be/fr/4-soleils-pour-bastogne-war-museum

Certificat d'excellence

Certificat d'excellence

RÉCOMPENSÉ DU CERTIFICAT D'EXCELLENCE TRIPADVISOR 2015

Le Bastogne War Museum a obtenu le Certificat d'excellence TripAdvisor®.  Décerné pour la cinquième année consécutive, ce prix récompense la qualité des services proposés. Il est remis uniquement aux établissements qui reçoivent régulièrement des avis exceptionnels de la part des voyageurs sur TripAdvisor. 

Tout sur la même page

X