Les actualités du Bastogne War Museum

A- A A+

Les actualités du Bastogne War Museum

4 "soleils"

4 "soleils"

Le Bastogne War Museum vient de se voir attribuer 4 « soleils », lumineux cousins des « étoiles » dans l'hôtellerie, ou encore des « épis » qui font référence pour les gîtes et chambre d'hôtes. Ceci implique que notre tout nouveau Centre de mémoire est officiellement reconnu comme « attraction touristique », appellation protégée décernée par le Commissariat Général au Tourisme (CGT). Malgré cette belle reconnaissance obtenue, nous continuons à travailler d'arrache-pied afin d'obtenir un 5ème soleil, le maximum pour une attraction touristique en Wallonie. 

http://www.tourismewallonie.be/fr/4-soleils-pour-bastogne-war-museum

Certificat d'excellence

Certificat d'excellence

RÉCOMPENSÉ DU CERTIFICAT D'EXCELLENCE TRIPADVISOR 2015

Le Bastogne War Museum a obtenu le Certificat d'excellence TripAdvisor®.  Décerné pour la cinquième année consécutive, ce prix récompense la qualité des services proposés. Il est remis uniquement aux établissements qui reçoivent régulièrement des avis exceptionnels de la part des voyageurs sur TripAdvisor. 

Trophée à Cannes

Trophée à Cannes

Le spectacle son et lumière projeté en mai et en décembre 2014 sur le Mémorial du Mardasson à Bastogne qui a eu lieu dans le cadre du 70ème anniversaire de la Bataille des Ardennes avait vraiment impressionné de très nombreux spectateurs. Ce show vivant a récemment été récompensé en remportant le Trophée de « l'événement exceptionnel » lors des 9èmes « Trophées de l'Evénement » à Cannes !
Bravo à Luc Petit CREATION et Tempora qui ont conçu le show !

https://twitter.com/TropheesEvent/status/581197263843823616

Tout sur la même page

X